Mariage au Manoir de Corny en Normandie

Mariage au Manoir de Corny en Normandie

MANOIR DE CORNY

NORMANDIE

Mariage au Manoir de Corny en Normandie

Mariage au Manoir de Corny en Normandie

Le Manoir de Corny est un très joli lieu et le lieu idéal pour le mariage des parisiens. Il est proche de la capitale et plein de charme. Et c’est ici que Karin & Christophe ont choisi de s’unir et de fêter ce joli jour. Beaucoup d’hésitation sur le temps, la veille j’ai dégusté mon homard en pull mais le soleil est finalement venu nous rejoindre le samedi. Tout à été fait pour contribuer à ce joli jour. Du bouquet à la décoration par Success Agency, au magnfique orchestre Kerry Scott et au merveilleux Dj Steven référencé chez Success Agency.

Tous ces prestataires contribuent beaucoup au succès de la journée et à la qualité des photos. Le très beau costume de Christophe a été choisi chez Jean de Sey à Paris et la robe de Karin à la boutique Nuit Blanche (créateur Jesus Peiro). Le maquillage de Karin a été réalisé par Mel’ange des sens. Et enfin le repas servi et préparé par Erisay.

Le joli thème de la soirée a été l’astronomie car, petits, ils rêvaient tous les 2 de travailler dans ce merveilleux domaine. Autre chose qui m’a joliment marqué ce sont les tractions. Elles avaient déjà servi il y a 40 ans au mariage des parents à Karin. Quel joli clin d’œil!

Bref j’ai passé un merveilleux week-end en leur compagnie, grâce à leur gentillesse, leur accueil et à tout leur entourage fabuleux. Ils ont su créer leur mariage selon leurs envies et selon leurs rêves et j’apprécie énormément.  

RETOUR

Contactez-moi

MES COORDONNEES

  • +33 (0) 7 88 35 40 66
  • contact@davidpommier.com
  • www.davidpommier.com
  • partout où vos envies m’emmèneront
LOGO EN TETE blanc

ENVOYEZ MOI UN MESSAGE

Vous allez vous marier ou vous souhaitez une séance photo? Vous m’avez beaucoup lu jusque là, c’est maintenant mon tour de vous lire. Dites moi vos attentes et vos envies. Et si vous ne savez pas trop quoi écrire, faites court et nous en reparlerons au bon moment.

Newsletter
Je souhaite m'inscrire à la newsletter