Photographe mariage Lyon – EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille.

Les mariés ont pour beaucoup déjà réservé la salle de réception, ils ont trouvé ou cherche encore le DJ, le traiteur et le photographe, ils réfléchissent à la coiffure. Et la mariée vous a peut-être confiée l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille.

Pour commencer le mieux est de lui demander la liste des personnes qu’elle souhaite avoir à ses côtés. Pourquoi prendre le risque de lui infliger son ennemi juré ou la pouf de service, enfin elle voulait dire l’ex de son futur. Alors demandez lui qui doit être présent et comme ça vous connaîtrez le nombre de participant et ce sera plus simple pour établir un budget.

Le budget, commençons par là. Tous le monde n’a pas les mêmes finances alors restez simple. Une moyenne de 30 euros déjà offre de belles possibilités (bien sûr on ne fait pas payer les mariés). Désignez bien qui fait quoi avec cet argent (réservation du resto, achat des accessoires, achat des boissons etc..).

Et on organise quoi ? Bien sûr on peut la ridiculiser en la déguisant en lapin sur la place publique où elle devra demander un peu d’argent dans une boite en forme de g**e à son patron qu’elle aura croisé et qui prendra plaisir à faire une jolie photo d’elle avec son smartphone.

Bien sûr on peut.

Sinon on peut prévoir quelque chose à l’avance, s’assurer que tous le monde pourra bien être présent et faire réellement plaisir à la mariée grâce à ses passions, ses plaisirs… Et passez une dernière belle soirée avec la mariée en tant que célibataire.

Si elle aime le sport par exemple essayez d’organiser une journée autour de ce thème. Loin de son patron qui attend toujours sur la place.

Et pour ce qui est de l’alcool et bien il n’est peut être pas utile de vomir et de ne pas se rappeler de la soirée. Bon sauf si on parle de lapin.

Quand prévoir l’enterrement de vie de jeune fille ? Au minimum 1 mois avant le D-Day! Il faut que la mariée soit reposée et en pleine forme pour cette belle journée qui s’annonce et aussi parce que dans le mois qui vient il y trop à faire.

Pour conclure amusez vous ! Profitez et faites plaisir à la mariée. Elle a décidé d’avoir à ses côtés des personnes qu’elle aime alors rappelez lui pourquoi 🙂