Récompense Wpja sur des photos de mariage

Récompense Wpja sur des photos de mariage

 

Recevoir une récompense Wpja sur des photos de mariage c’est un réel plaisir et même une sacré fierté! Alors deux d’un coup c’est juste whaou!

Les premières de la saison de mariage 2017. Le château de Saint Trys à côté de Lyon me porte décidément bonheur et chance puisque après le Fearless of the Day c’est aujourd’hui Wpja. Avec la quatrième place sur les préparatifs et la seizième sur le portrait créatif.

Si vous souhaitez découvrir le fabuleux travail de beaucoup d’autres à travers le monde, voici le lien vers la galerie :

Récompense Wpja trimestre 1

Ces deux images sont tirées du reportage de mariage à Virginie & Raphaël en Avril au château de Saint Trys à Anses.

La première, il s’agit de la fin des préparatifs avec deux témoins qui jouent leur rôle complètement en aidant la future mariée à se préparer. Ici au moment de l’enfilage des chaussures de la mariée. Le temps était comme je les aime et du coup une très belle et douce lumière passait au travers des vitres pour venir dessiner les contour très féminin de Virginie.

La deuxième, il s’agit de la traditionnelle photo avec les demoiselles d’honneur que j’ai voulu un peu plus créative. Le matin, au château, la lumière permet cela. Il suffit de se rendre dans cette partie là pour réaliser toute la beauté de ce lieu et la magie! Il ne restait plus qu’à les placer toutes ici et le tour était joué.
Merci à eux pour la découverte de ce lieu, pour leur patience et leur confiance.