Reportage de mariage au Château de Saint Trys

Reportage de mariage au Château de Saint Trys

Vous aimez les châteaux?

Alors vous aimerez le château de Saint Trys! Ce lieu est tout simplement magique. La lumière y est belle et tombe bien du matin jusqu’au soir.

L’explorer ne semble pas avoir de fin. Avec mes amoureux du jour nous avons pu commencer par les chambres. Idéales pour s’y préparer. Grandes, joliment décorées et lumineuses j’ai pu m’amuser avec les possibilités qu’elles offrent. Ensuite nous avons fait une petite séance de couple ainsi que quelques groupes. L’arrière de l’Orangerie le matin est exceptionnelle. La lumière dessine les colonnes et devient une véritable sculpture.

Après la cérémonie dans cette région des pierres dorées nous sommes revenus, cette fois dans l’immense jardin et bien sûr la salle de réception tout aussi unique.

Bref j’ai adoré ce lieu et le château me l’a bien rendu puisque plusieurs images de cette série ont reçu des récompenses. Ce fut une très belle découverte et merci à mes amoureux pour cela.

Si vous remontez plus loin dans le blog vous trouverez la séance d’avant mariage (love session) que nous avions réalisé dans les rues de Lyon. Beaucoup de belles images avec vous et grâce à vous. Merci !

La saison 2018 commence à bien se remplir et j’espère bien pouvoir revenir ici et faire encore beaucoup d’autres découvertes que j’aurai plaisir à vous partager.