Reportage de mariage au Manoir de la Garde

Reportage de mariage au Manoir de la Garde

C’est à la montagne qu’ils se sont rencontrés mais dans le Beaujolais qu’ils se sont dit Oui. Un genoux posé à terre dans la plus pure tradition. Ils ont alors pu danser dans les vignes pour fêter cela et c’est donc tout naturellement que la fête a eu lieu au milieu des vignes. Dans ce très joli Manoir de la Garde à côté de Lyon.

Je les ai rencontré très tard car de leur côté tout a été très vite. Seulement 6 mois de préparatifs, c’est court.

Le grand jour aussi tout a été très vite. Mais ils ont eu cette sensation folle d’en profiter à fond, de chaque moment. De chaque joie, chaque éclat de rire et chaque émotion.

Sa robe a été choisie chez Elodie Michaud. Et son costume chez Gentleson à Lyon.

Le Dj pour l’ambiance a été Laurent Ginet et pour le goût c’est Del Forno qui s’est chargé de tout.

Leur petit mot pour moi <3

« Le choix de David pour nous accompagner lors de cette journée s’est imposé à nous. Outre son travail que nous trouvions remarquable, sa discrétion, son professionnalisme et sa générosité nous ont beaucoup touché. La présence d’une second Shooter était la cerise sur la gâteau, nous étions cernés par deux professionnels aussi omniprésents que discrets et bienveillants.
La séance de couple que nous redoutions un peu s’est transformée en moment intime et joyeux.
Nous retrouver quelques minutes tous les deux dans le tourbillon de cette journée restera un très joli souvenir.
Nous avions hâte de découvrir le résultat et les premières photos reçues dans le sildeshow nous ont replongées dans cette journée magique.
Les photos sont tout simplement magnifiques. Elles nous ressemblent et reflètent si bien l’ambiance joyeuse et sereine du jour J.
Un grand merci! »
Et moi je vous dis merci à vous pour votre gentillesse et votre sympathie, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner sur cette journée magique.