Reportage de mariage en automne au Manoir de la Garde

Reportage de mariage en automne au Manoir de la Garde

 

Encore un très joli mariage à Jarnioux, à côté de Lyon, au magnifique et agréable Manoir de la Garde

Stéphanie & William se sont rencontrés dans un bar argentin du 11ème arrondissement à Paris lors d’une soirée de fin septembre 2014. Stéphanie venait d’arriver à Paris depuis moins d’un mois et William revenait tout juste d’une expérience au Sri Lanka. Stéphanie, d’origine argentine, est arrivée dans le bar pour retrouver des amis de son pays et William qui avait passé 6 mois en Argentine se trouvait avec ses amis pour revivre leurs sorties en Argentine. Coup de foudre instantané.

Pour sa demande en mariage il a préparé un weekend surprise dans le calme d’un hôtel/spa de Versailles. Il a préféré un joli tête à tête afin de vivre ce moment en toute intimité. 

Ils sont tombés amoureux du Manoir de la Garde dès les premiers instants! Durant les préparatifs ils ont réussi à ne pas se stresser de trop, même si certains éléments, comme la couleur des cravates ou le choix des fleurs ont pris du temps. Au final pour eux le plus stressant était que tout soit cohérent et réussi. Pari réussi 🙂

Puisque le jour J ils ont ressenti un mélange d’impatience et de grande joie. Ils étaient même content qu’il soit enfin là. Pour transmettre surtout cette grande joie à leurs proches, que ce sentiment soit enfin partagé! 

Leur petit mot pour moi :

« Nous avons apprécié la très grande discrétion de votre travail et cela nous a permis de vivre tous les moments de la journée sans se préoccuper pour que ces moments soient enregistrés. Nous avons pu profiter de notre soirée avec nos proches car une fois les photos de couple faites, il ne fallait plus poser. 
Nous nous sommes également sentis très à l’aise lorsqu’il s’agissait de faire les photos de couple car il était simplement question de profiter de l’instant. Et tout cela s’est retranscrit dans chacune des photos.
Cette proposition est d’autant plus intéressante car toutes les émotions spontanées ont été capturé et nous avons été très émus à la vue des photos tant par la poésie de certaines que par votre capacité à capturer les moments forts. « 
 
Les prestataires de cette belle journée :
Les jaquettes provenaient de chez Jean-Jacques à Paris, la robe de Stéphanie provenait de Metal Flaque, une maison à Paris réunissant plusieurs créateurs et marques. Les fleurs étaient mises en place par le Manoir de la Garde. Le DJ : Frédéric de Key des artistes et le Traiteur : Declerck