Une photo de la mariée

Une photo de la mariée

 

Une photo de la mariée pour ce premier mariage de l’année 2017! Il ne faisait pas très chaud ça c’est certain mais il y a eu beaucoup d’ambiance, d’émotion et de beauté.

Le repas a eu lieu au restaurant Marguerite de Paul Bocuse à Lyon. J’ai profité de ce joli moment pour proposer dans l’escalier qui menait à la salle quelques photos de couple et individuelle. Je vous propose ici celle de Najat.

Sur ce mariage nous avons eu l’occasion de faire des photos de couple au musée des confluences déjà et comme l’occasion s’est présentée j’en ai donc proposé de nouvelles le soir. Najat & Sofiane ont accepté bien sûr et cela a été un joli moment. Pour varier les styles, les photos de la journée étaient en lumière naturelle j’ai donc utilisé le flash le soir. Le restaurant de Paul Bocuse est un lieu qui se prête idéalement à ce type d’image. La salle de réception, votre château, votre restaurant ou même la maison où vous fêtez votre union est tellement important qu’il faut bien le réfléchir. Selon le style que vous souhaitez bien sûr mais aussi en fonction des possibilités. N’hésitez donc pas à me parler de vous, de vos envies. Mais bien sûr nous aurons beaucoup d’occasion d’en parler 🙂

N’oubliez pas de me suivre sur mon Facebook ou mon Instagram pour découvrir beaucoup d’autres photos, partager votre expérience, découvrir celles des autres, m’expliquer vos envies et donner votre avis, car il compte beaucoup pour moi!