Reportage de mariage au château de Planchevienne à Magnycours
Quand photographe de mariage devient photographe de famille. J’ai eu le plaisir de photographier le mariage du frère de la mariée il y a quelques années au Château de Siam dans le Jura et c’est aujourd’hui le tour de Mona & Jérémy.
Cette fois ce sera un départ à la Mairie de Montluçon dans l’Allier pour la cérémonie civile, suivie d’une cérémonie laïque au Château de Planchevienne à Magnycours dans la Nièvre. Un joli château simple et luxueux, tout en finesse sur lequel tout devient plus facile.
La cérémonie a été admirablement bien décorée, ainsi que la soirée. Avec goût et style.
Ambiance bohème chic, un brin baba cool et parfois même cosy. Un chouette mélange pour des personnalités aussi belles que variées.
Quand on photographie les familles plusieurs fois on s’y sent comme chez soi, bien reçu et agréable. J’ai eu à nouveau un immense plaisir à photographier ces belles familles et toutes ces jolies personnes. C’est peut être même finalement cela le but de beaucoup de photographe. Être ou devenir la référence des souvenirs d’une famille.
Je vous laisse avec les images du mariage qui parlent plus que les mots. Si vous aimez, commentez, écrivez moi et partagez !
Si vous vous mariez sur la bourgogne, l’Allier, l’Auvergne et même où vous le souhaitez contactez moi 🙂
Laisser un commentaire