Reportage de mariage au Comptoir Saint Hilaire
Le Comptoir Saint Hilaire, juste à côté de Alès et non loin de Nîmes. Je m’y sens comme chez moi tellement on y est bien reçu et tellement le cadre est idyllique.
Je passe certaine vacances là bas et j’ai de très bons souvenirs sur le Mas. Des rencontres fabuleuses, ma première récompenses internationales et toujours des mariages top. Mais à vrai dire tous mes mariages sont top 🙂
Reportage de mariage au Comptoir Saint Hilaire
C’est donc une nouvelle histoire qui a été écrite au comptoir, celle de Corinne & Charles. Ils ne souhaitaient pas de diffusion sur les préparatifs donc il n’y en a pas. Mais promis ils étaient top^^
Un jeune couple adorable venu de Suisse, eux aussi tombé sous le charme de ce lieu fou. Ils y ont voulu une cérémonie protestante en extérieur, comme les Suisses savent si bien faire. A dire vrai je ne sais pas si ils savent les faire mais à chaque fois que j’ai eu des cérémonies protestantes en extérieur c’était des suisses alors je fais une conclusion hâtive. Et je m’en veux pas 🙂
Bref une cérémonie avec de la chanson et une voix incroyable, des paroles sincères et sous les oliviers, comme j’aime tant.
Côté technique
Je sais que plusieurs de mes mariés, passés et à venir, sont aussi passionnés de photographie. On a pu en parler durant les premiers rendez-vous. Je dis souvent que je suis chez Canon avec tout un tas d’objectifs et je travaille sur un Canon 5d Markiii. C’est toujours un peu le cas pour le moment mais je swichte doucement vers Fujifilm avec le Xt3. J’ai pour le moment ces deux boitiers sur moi, mais très rapidement uniquement Fuji.
Ce que ça change pour vous : Rien 🙂
Non en vrai la qualité d’image reste la même mais mes possibilités supérieures. Donc c’est mieux. Et je serai photographe plus longtemps car j’ai quelques kilo en moins sur chaque bras. Et comme je sais que vous m’aimez bien (allez dites le!) et bien ça compte.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ce changement, beaucoup de photographes hésitent encore, contactez-moi et nous en parlerons avec plaisir !
Laisser un commentaire