Reportage de mariage en automne au Manoir de la Garde
Reportage de mariage en automne au Manoir de la Garde






































Encore un très joli mariage à Jarnioux, à côté de Lyon, au magnifique et agréable Manoir de la Garde.
Stéphanie & William se sont rencontrés dans un bar argentin du 11ème arrondissement à Paris lors d’une soirée de fin septembre 2014. Stéphanie venait d’arriver à Paris depuis moins d’un mois et William revenait tout juste d’une expérience au Sri Lanka. Stéphanie, d’origine argentine, est arrivée dans le bar pour retrouver des amis de son pays et William qui avait passé 6 mois en Argentine se trouvait avec ses amis pour revivre leurs sorties en Argentine. Coup de foudre instantané.
Pour sa demande en mariage il a préparé un weekend surprise dans le calme d’un hôtel/spa de Versailles. Il a préféré un joli tête à tête afin de vivre ce moment en toute intimité.
Ils sont tombés amoureux du Manoir de la Garde dès les premiers instants! Durant les préparatifs ils ont réussi à ne pas se stresser de trop, même si certains éléments, comme la couleur des cravates ou le choix des fleurs ont pris du temps. Au final pour eux le plus stressant était que tout soit cohérent et réussi. Pari réussi 🙂
Puisque le jour J ils ont ressenti un mélange d’impatience et de grande joie. Ils étaient même content qu’il soit enfin là. Pour transmettre surtout cette grande joie à leurs proches, que ce sentiment soit enfin partagé!
Leur petit mot pour moi :
Les jaquettes provenaient de chez Jean-Jacques à Paris, la robe de Stéphanie provenait de Metal Flaque, une maison à Paris réunissant plusieurs créateurs et marques. Les fleurs étaient mises en place par le Manoir de la Garde. Le DJ : Frédéric de Key des artistes et le Traiteur : Declerck
[…] Vous pouvez découvrir leur reportage ici : Reportage de Stéphanie & William. […]