Découvrez-moi

Photographe de mariage oui, mais pas seulement.

J’ai toujours été un rêveur. Que ce soit devant un livre ou en train d’écouter une musique. Durant les voyages que j’aime faire. Et certainement plus encore devant les ballets de musique qui me transportent. Ils me font penser aux grands événements de la vie et bien sûr le mariage. Le mariage avec ses moments importants comme l’échange des alliances, le Oui et les discours dont vous êtes les acteurs principaux. Entourés de beaucoup d’autres tout aussi important.  Il y a aussi et même surtout tous les instants de vie, les éclats de rire et les détails. Les larmes de joie, les familles et les amis. Les moments naturels, authentiques et spontanés que j’aime capturer. Vous, tel que vous êtes. Il y a une histoire, la vôtre et j’aurai plaisir à vous reporter. En toute discrétion et en toute sincérité, nous aurons l’occasion d’en discuter.

Et si je suis photographe tout simplement, c’est parce que la vie m’a appris l’importance des images, la force de la photographie. J’aime ce que je fais ! J’aime partager avec vous ces moments forts, les vivre pleinement. Photographier les gens qui vous sont si proches, qui sont si important. J’aime vivre de l’intérieur cette journée, vous la raconter tel que je l’ai vu.

Et j’aime l’humain ! Alors nous prendrons le temps de parler avant. Vous me raconterez votre histoire, car elle compte tellement. Elle a fait ce que vous êtes aujourd’hui, elle vous a fait arriver à ce moment où vous choisissez votre photographe de mariage. Vous me direz comment s’est déroulée la demande, les mots qui vous définissent. Je suis un grand curieux 🙂

Un immense merci à Cafa Liu pour ces images, thank’s my friend

Des photos de moi, en couple, car je pense qu’il est primordial pour un photographe de savoir passer devant de temps en temps.

  • Photographe de mariage à Lyon David Pommier
  • Photo de David Pommier photographe

Comment choisir son photographe de mariage

Comment choisir son photographe de mariage

Ma photographie

Photo humaine

Ma photographie, qu’elle soit de mariage, de couple / famille ou de grossesse, je la veux humaine avant tout. Je veux surtout que vos photos vous ressemblent et pour cela je souhaite vous découvrir.

Par mail, Skype ou en réel je vais m’intéresser à vous, vos désirs et vos attentes.

Pour moi les reportages et les séances photo sont avant tout une aventure humaine.

Photo plaisir

Chacune de mes images doit vous ressembler afin que vous puissiez transmettre des souvenirs justes, des souvenirs complices et des souvenirs de plaisir et de joie. Je partage avec vous des moments importants, allant de votre mariage à votre grossesse parfois et même à la naissance de votre enfant. Chaque expérience doit être un plaisir, de la prise de vue à la découverte de vos photos. Chaque étape est construite autour du plaisir grâce à mon expérience et vos retours.

Photo partout

Que vous habitiez Paris, Londres ou même New York ou Singapour, si vous vous mariez dans le sud de la France, la Bretagne ou à la montagne je vous accompagnerai.

Que vous habitiez Paris, Lyon, Marseille ou Lille, si vous vous mariez à Marrakech, Londres, New York et même en Laponie je vous accompagnerai.

Si vous vous mariez au milieu d’un volcan en éruption, je…. vais y réfléchir.