Mariage dans la maison familiale
Mariage dans la maison familiale
Faire son mariage dans la belle maison familiale, c’est l’assurance d’avoir tout sous la main, de se sentir évidemment chez soi, d’avoir une décoration qui compte et dont les souvenirs traverseront les années encore plus simplement et de façon plus forte. Les maisons familiales sont tellement chargées de vie et d’histoire, il y a eu des joies et des bobos, des bêtises avec les frères et soeurs, les cousins et les cousines de passage, il y a eu des soirées dans le jardin l’été, devant la cheminée l’hiver. Des lectures et des musiques. On grandit, on y traverse l’étape incroyable de l’adolescence. Et puis on rencontre l’amour. Ensemble on crée de nouveau souvenirs ici. Et le pourquoi pas le mariage ?!
Cérémonie à l’église
Les préparatifs bien sûr, partie essentielle quand on se prépare au milieu des livres, des décorations et des meubles chargés de cette histoire. Une cérémonie laïque pourquoi pas. Mais quand on est pratiquant, c’est plutôt direction l’église. Et cette fois ce sera la très belle paroisse de Beaurepaire dans l’Isère. Une messe complète et dynamique. Des chants, des paroles, des rappels et des moments forts. Et évidemment l’échange des consentements ainsi que des alliances.
Cocktail et fête dans les jardins de la maison
Puis retour dans cette incroyable et belle maison pour la partie festive. Cocktail et repas, avec beaucoup de soleil dans les coeurs, mais un ciel chargé et pluvieux, de la pluie. Mais rien n’empêche l’amour de fêter son alliance de deux familles ! Oui ok je sais on n’est pas à Vérone, mais quand même ! Et ce jour là le ciel sera clément pour les discours, les photos de couple et tous les moments importants. Même voir sa flûte peut finalement se faire facilement. Et puis de toute façon quand on veut fêter et célébrer, aucun obstacle n’est réel !
Toi aussi tu prévois un mariage, un moment ou un événement comme cela ? Contacte moi vite, je suis le photographe qu’il te faut !