Un mariage en hiver et sous la neige
Un mariage en hiver et sous la neige pour bien commencer cette saison de mariage 2019.
Il y a quelques jours seulement Taria & Seb quittaient l’Australie direction la France. En fait ils quittaient leurs chaleureux 37° pour nos frigorifiques -2° ce jour là.
Taria, plusieurs mois avant, nous disait, à Castille Alma et à moi, qu’elle voulait un vrai temps d’hiver. Et elle était même prête à louer un canon à neige. Pas besoin!
La neige était au rendez-vous, les dieux du ciel étaient à son écoute 🙂
Un mariage à deux photographes
Castille Alma et moi, nous nous sommes partagés cette belle journée sur la demande des mariés. Donc deux photographes pour capturer différents moments de différents points de vue. Dès le départ avec des préparatifs séparés mais simultanés imposaient deux photographes. Aussi la mariée souhaitaient l’entrée dans l’église sous deux points de vue. De face, plutôt traditionnellement, et également de dos avec une belle vue sur sa robe.
Et le restant de la journée s’est fait bien sûr sous deux approches.
Une photographie de couple sous la neige
Sur cette première image que je vous présente, il s’agit de la session couple. Et sous la neige of course!
Les cheveux humides, la robe mouillée et les mains froides mais quel souvenir. Les mariés voulaient cette photo là. Leur courage et la chance ont permis cette photo de couple folle.
C’est pour moi un challenge important puisque cette image les suivra toute leur vie. Elle représentera, avec le reportage, le souvenir et le symbole de la journée.
Merci! Merci à eux pour leur confiance et merci de nous offrir la possibilité de réalisée de telles photographies.
Alors vous qui vous mariez dans les Alpes, dans un chalet, une montagne ou une station de ski. Ecrivez moi 🙂
Bravo pour le travail effectué