Une nouvelle photographie de mariage récompensée

Cette fois c’est la Wedding Photography Society qui me fait l’honneur de récompenser une de mes images. La deuxième de ce début d’année chez eux.

Il s’agit d’une image prise au Manoir de la Garde, près de Lyon, avec ma très jolie mariée, Stéphanie.

Vous pouvez découvrir leur reportage ici : Reportage de Stéphanie & William.

C’est au moment où les invités se sont tous dirigés vers la salle de réception que nous sommes partis à quelques mètres seulement du lieu du mariage. Juste sur le devant du Manoir il y a un champs de vigne qui offre une magnifique vue et surtout qui prend magnifiquement la lumière au coucher soleil.

Nous avons réalisé quelques photo de couple et puis j’ai fait des portraits individuels.

Mon travail avec Stéphanie a été simplement de relever sa délicatesse grâce à un geste simple. Il s’agit là d’une photographie commune mais la lumière et le lieu l’ont habillée.

Chaque période de l’année, chaque région, chaque pays offre une lumière unique. J’aime tellement la découvrir tout au long de l’année avec vous.

Merci encore à Stéphanie et William de m’avoir permis tout ceci, de part leur confiance et de part leur sincérité sur ce si beau jour.

La saison 2018 reprend de mon côté et j’ai hâte de vous accompagner sur cette nouvelle année qui s’annoncent incroyable ! Beaucoup de nouveau lieu à venir, je vais parcourir la France et deux pays proches également. Des amoureux de toute origine, de toute confession et avec des visions uniques de leur beau jour. Il me reste des places sur la saison bien sûr alors n’hésitez pas à me contacter 🙂