Clap de fin sur 2020 – En route vers 2021
C’était quelques jours avant Noël et c’était bien !
Le mariage civile, ou plutôt l’elopement, de A & O. J’en profite pour vous expliquer ce qu’est justement l’elopement. On pourrait le traduire par une « fugue amoureuse ». C’est en fait un mariage en très petit comité, loin du mariage traditionnel. Sont présent généralement la famille la plus proche et les témoins. Ce type de mariage est à la mode déjà depuis quelques années sur bien des pays et la crise de 2020 l’a fait venir jusqu’à nous. On peu en découvrir en Irlande sur le bord d’une falaise ou en Islande dans des paysages somptueux. Beaucoup de forêts sont le décor d’elopement, puisqu’il est plus facile de se permettre quelques excentricités, et quelques lieux abandonnés aussi.
Le théâtre des photos de couple est d’ailleurs une église du 13ème en ruine.
Clap de fin sur 2020 – En route vers 2021
Il s’agissait aussi de mon dernier mariage pour cette année 2020. Et je dois bien dire que j’ai déjà hâte d’attaquer ma saison 2021 ! Elle démarrera en mars, un peu plus tard que les autres années et je comprends bien pourquoi. J’ira vous rejoindre sur de nombreux lieux incroyables encore. Du Sud de la France à la Bretagne et bien sûr à Lyon. Paris aussi qui aurait dû se faire cette année mais qui a été reporté et quelques nouveaux châteaux dans la Bourgogne.
Réservation de votre photographe de mariage
Car oui, les réservations ont bel et bien commencé ! Les reports ont déjà une place importante sur 2021 et les nouveaux futurs mariés m’ont déjà booké il y a quelques temps. Mais il me reste un peu de place encore et 2022 est déjà ouvert ! Donc si vous aussi vous vous mariez bientôt n’hésitez pas à me contacter.
Laisser un commentaire