Love session ou séance d’engagement

Love session ou séance d’engagement Love session ou séance d’engagement

Love session ou séance d’engagement, c’est une séance photo en couple un peu avant le mariage. Pourquoi? Pour plusieurs raisons à vrai dire. Déjà je pense qu’il est important d’être à l’aise avec son photographe de mariage, le feeling doit passer. Il y a pour cela le premier rendez vous bien sûr mais quand vous avez choisi qui sera celui qui construira votre patrimoine familiale il y a aussi la love session. On passe un moment ensemble tout en se baladant, en faisant connaissance, on parle de votre joli jour aussi. Et puis on s’habitue à ma présence pour que le jour J on ait déjà une petite idée de comment ça se passe.

Mais je vois d’autres jolies raisons de choisir de réaliser une séance engagement. Pourquoi pas immortaliser les derniers instants en tant que célibataire à  deux. Car oui c’est une belle occasion d’avoir de belles photos avant et après être mariés. Et ces photos et bien pourquoi ne pas s’en servir pour annoncer à tous vos invités l’heureux événements qui arrivent. Quoi de mieux qu’une belle photo d’amour pour prévenir d’un mariage à venir 🙂

Sur ces photos là il s’agit d’un merveilleux couple, Lucie & Paul André. Un jeune couple venu de Paris pour se marier à Nevers. Il y avait ce jour là une belle lumière, en même temps on l’a attendu longtemps ce soleil! Bientôt une image de leur magnifique mariage au Château le Sallay.

2016-12-15T15:25:42+00:00