Photographe mariage Lyon – EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille.

Les mariés ont pour beaucoup déjà réservé la salle de réception, ils ont trouvé ou cherche encore le DJ, le traiteur et le photographe, ils réfléchissent à la coiffure. Et la mariée vous a peut-être confié l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille.

Pour commencer le mieux est de lui demander la liste des personnes qu’elle souhaite avoir à ses côtés. Pourquoi prendre le risque de lui infliger son ennemi juré ou la pouf de service, enfin elle voulait dire l’ex de son futur. Alors demandez lui qui doit être présent et comme ça vous connaîtrez le nombre de participant et ce sera plus simple pour établir un budget.

Le budget, commençons par là. Tous le monde n’a pas les mêmes finances alors restez simple. Une moyenne de 30 euros déjà offre de belles possibilités (bien sûr on ne fait pas payer les mariés). Désignez bien qui fait quoi avec cet argent (réservation du resto, achat des accessoires, achat des boissons etc..).

Et on organise quoi ? Tout est possible ! Même le déguisement et la petite boite qui va bien pour demander quelques euros aux passants.

Bien sûr on peut.

Sinon on peut prévoir quelque chose à l’avance, s’assurer que tous le monde pourra bien être présent et faire réellement plaisir à la mariée grâce à ses passions, ses plaisirs… Et passez une dernière belle soirée avec la mariée en tant que célibataire.

Si elle aime le sport par exemple essayez d’organiser une journée autour de ce thème.

Et pour ce qui est de l’alcool et bien il n’est peut être pas utile d’être malade et de ne pas se rappeler de la soirée.

Quand prévoir l’enterrement de vie de jeune fille ? Au minimum 1 mois avant le D-Day! Il faut que la mariée soit reposée et en pleine forme pour cette belle journée qui s’annonce et aussi parce que dans le mois qui vient il y trop à faire.

Pour conclure amusez vous ! Profitez et faites plaisir à la mariée. Elle a décidé d’avoir à ses côtés des personnes qu’elle aime alors rappelez lui pourquoi 🙂

Et la photo ?

Je ne saurai que trop vous conseiller de prendre un photographe 🙂 Oui ok je sais. Mais  ce serait dommage de ne pas marquer cette journée ou ce week-end.
On peut prévoir un reportage de vos sorties, du week-end même. Ou tout simplement deux heures dans un parc ou en ville. Un jeu simple entre vous, des questions à se poser et faire ressurgir des souvenirs cool. Quelques images aussi plus posées et un beau portrait de la future mariée. Bref tout est possible, parlons en.

Enterrement de vie de jeunes filles à Lyon. Photographe mariage Lyon - EVJF
Enterrement de vie de jeunes filles à Lyon. Photographe mariage Lyon - EVJF