Photographie de mariage récompensée, la cérémonie

Photographie de mariage récompensée, la cérémonie

Photographie de mariage récompensée, la cérémonie. Minimaliste J'aime garder l'essentiel et retirer ce qui ne sert pas l'image. J'aime que ce soit la lumière qui m'aide à ne garder que ce qui compte dans la photographie, le plus important. Dans mon texte favori, le Petit Prince, son auteur Antoine de Saint Exupéry dit "qu'on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux". Je pense sincèrement qu'être photographe de mariage c'est être le coeur, votre coeur. Vos yeux seront distraits ce jour là, ils seront focalisés sur l'être cher et peut être ils vont louper des moments.  J'en reviens à "pourquoi?"

Un moment fou sur lequel je suis récompensé par la Wpja, une association internationale qui met en avant le reportage de mariage et les vrais moments.

Ce moment et cette photographie se déroule durant la cérémonie laïque qui a eu lieu au Clos des Tourelles. Mais peu importe, elle aurait pu avoir lieu à Monaco, New York et même en Islande. Non en fait il y fait froid, la mariée serait plus couverte 🙂

Mais ce que je veux dire c’est qu’elle représente le mariage tout simplement. Ses moments forts, ses révélations et sa beauté.
Ici la mariée enlace sa soeur qui compte tellement pour elle et d’autant plus sur cette journée incroyable. Il y a eu des larmes, des rires. De la sensualité et des moments authentiques comme celui ci.

J’ai la larme facile j’avoue mais encore un mariage que j’ai vécu à 100%. On peut parfois se sentir si proche que c’est troublant. Cette année 2018, qui est loin d’être terminée, est déjà incroyablement forte et riche.

J’affine d’année en année mon style, mes images, grâce à vous qui me permettez de vivre ces instants. Merci.

Les réservations de mariage 2019 avancent déjà et s’accentuent souvent dès septembre. A vos claviers 😉

2018-08-30T15:42:34+00:00

Leave A Comment