A offrir en partage

Quand on a que l'amour

Quand on a que l’amour à offrir en partage

Nous disait Brel (certainement mon artiste préféré). Il savait dire les choses et mieux encore, nous les faire ressentir. Et nous les photographes de mariage, de moments heureux et d’amour, c’est un peu notre quotidien. Voir l’amour et vous le montrer. Vous apporter les souvenirs de ces moments heureux.

Je ne vais pas vous dire de ne voir que le positif, je ne vais pas vous dire que tout va bien. Car ce n’est pas le cas. Je ne vais pas vous trouver de solution, je ne les ai pas. Et je ne vais pas vous faire la morale, d’autres le font déjà si bien <3
Non, moi je n’ai que l’amour, à vous offrir en partage. Alors c’est ce que je fais, encore et toujours.

Les souvenirs se font un peu plus lointain, confinés que nous sommes. Contrains à être éloignés certes mais toujours, il nous reste l’amour.

Plus que jamais les souvenirs sont essentiels. Garder cette période en image. Au téléphone ou avec votre appareil photo. Il vous faudra un jour le raconter. Que ce soit à vos enfants, ou à vos petits enfants. L’image vaudra plus que mille mots et elle vous permettra de raconter. Alors continuez d’immortaliser sans nous. Nous serons très vite de retour avec encore plus d’amour et de volonté.

Quand on a que l'amour

Les mariages seront vite de retour

Comme la plupart d’entre vous je suis confiné. Je fais l’école à domicile, je garde des souvenirs et je partage des moments familiaux. Je regarde parfois les informations pour me tenir au courant et j’admire ces personnes qui travaillent encore et nous permettent de le vivre au mieux. Merci !

Mais je prépare surtout le grand retour de la saison des amours. Je travaille de chez moi. Deux mariages ont été repoussés en fin d’année, car l’amour doit avoir lieu. Le début de la saison est simplement décalé de quelques jours. Mais bien sûr je serai là.

Je vous souhaite de prendre soin de vous et des vôtres

En attendant, je vous souhaite de vivre au mieux cette période et de prendre soin de vous et des vôtres. Nous devrons en sortir plus grand que jamais, plus aimant. Et je serai là à notre grand retour.

2020 sera là à notre réveil et nous aurons besoin encore plus d’amour et de souvenirs. Contactez moi dès maintenant afin que l’on puisse discuter de cette saison exceptionnelle. Et bien sûr 2021 commence à nous faire de l’oeil. Déjà 4 mariages de réservés. Rien n’arrête l’amour

amour et mariage, famille et moments heureux. Photographe à Lyon
Contactez moi