Reportage de mariage au château du Calaoué, proche Toulouse

Reportage de mariage au château du Calaoué, proche Toulouse

Réaliser le reportage de mariage d’Océane et de Thibaut c’est se préparer à quelque chose d’énorme déjà. Il faut être prêt à une aventure. Et c’est je pense ici tout le sens de leur vie. Vivre une aventure! Quelle soit à l’autre bout du monde ou juste là, devant eux.

Tout avait commencé par une très belle Love Session à Toulouse où j’ai pu faire leur connaissance et déjà préparer un peu leur mariage. J’en ai appris beaucoup sur eux, leurs familles et amis et leur amour surtout. Car c’est bien de cela qu’il est question.

Et c’est donc sans surprise que j’ai rejoint Océane et Thibaut (l’un après l’autre) pour leur préparatif. Du stress ou plutôt une montée d’adrénaline se fait déjà sentir. Océane s’isole, Thibaut prend du temps pour préparer (ou re-préparer) ses affaires. Mais c’est entourés qu’ils le font. Car entourés, ils le sont!

Des familles incroyables et des amis fabuleux auprès desquels je me sens si bien reçu que je suis dans le reportage moi même.

Les préparatifs finis les choses s’enchaînent. Direction la Mairie tout d’abord où le papa à Océane découvre sa fille. De la pudeur beaucoup mais déjà de l’émotion dans l’atmosphère. Et ouf nos deux amoureux se sont dit Oui, on peut donc continuer plus loin.

Direction le très beau Château de Calaoué à Saint Lizier du Planté, très proche de Toulouse. Une façade, un palmier, des couleurs incroyables sur ce début d’automne. Bienvenue dans le Gers.

Et là encore. De l’émotion à l’état pure! Des rires, des blagues, des larmes. Des gens comme je les aime. Entier et humain.

Merci aux papas, aux mamans, aux familles et aux amis d’avoir créés une journée si dingue. Je l’ai vécu de l’intérieur et j’ai voulu leur rendre cette vision que j’ai eu de gens beaux, de gens bons et de gens uniques.

Merci, car sans mes mariés et les personnes qui les entourent ces images ne seraient juste pas possible. Merci alors de vous êtes livrés en toute confiance et en toute sincérité. Merci d’avoir su donner leur meilleur de vous même.

Je vous laisse partir vers ce voyage aux côtés d’Océane & Thibaut. Il est parfois difficile de rendre les images car les choses s’arrêtent, mon contrat est rempli. Mais j’aurai plaisir à partager un nouveau verre.

Direction la vidéo de leur reportage de mariage dans ce château de Calaoué.

GALERIE PRIVÉE
2018-10-02T10:01:53+00:00

Leave A Comment