Reportage de mariage au Clos des Tourelles

Reportage de mariage au Clos des Tourelles

Reportage de mariage au Clos des Tourelles

Reportage de mariage au Clos des Tourelles

Le Clos des Tourelles c’est quoi ? Déjà un lieu plein de charme et de beauté. Natacha & Daniel l’ont choisi alors qu’ils vivent tout deux à Genève. Mais la route est justifiée. Il a ce charme du Beaujolais, il a une âme et c’est facile de s’y plaire et de s’y aimer.

Et l’amour n’a pas manqué ce jour là !

Des préparatifs plein de beauté et d’amour d’un côté et la chambre juste en face beaucoup de rigolade et d’amitié.

Et ces préparatifs annonçaient une cérémonie laïque juste extraordinaire ! Guidée par la soeur à Natacha qui a su apporter beaucoup de larme et de rire. De la beauté de A à Z. De la beauté, de l’amour (le vrai) et des gens vrais. Je suis un photographe chanceux car mon métier m’apporte beaucoup d’émotion et aussi des rencontres fantastique.

Un couple incroyable

Ils en sont la preuve. Je ne saurais même pas trop comment les définir tant de jolis mots me viennent en tête. Cette image les montre sensuels et amoureux. Mais d’autres plus fêtards et authentiques. En fait je crois qu’ils sont juste eux. Natacha & Daniel, un couple en or entourés de gens merveilleux.

La vidéo

Mais le plus simple c’est encore de me suivre juste après dans le short-teaser, la petite vidéo qui présente leur mariage. Laissez vous aller, montez le son et profitez. Et surtout aimez vous !

Les prestataires

J’ajouterai ici très bientôt tous les prestataires qui ont participé à cette journée. Je peux déjà parler d’Aurélia Planterose, la vidéaste de Lovelytime. Toujours un plaisir de travailler avec.

Et si vous souhaitez découvrir toujours plus de reportage c’est ici sur le Blog que cela se passe et pour me contacter c’est juste là : contactez-moi.

Galerie privée
2018-07-12T16:06:24+00:00

Leave A Comment