Reportage de mariage au Manoir de la Garde à Jarnioux

Reportage de mariage au Manoir de la Garde à Jarnioux

Un nouveau reportage au Manoir de la Garde, lieu que j’apprécie beaucoup ! Cette fois c’est Marie & Adrien que j’accompagne. Je les avais rencontré il y a quelques mois déjà dans Lyon autour d’un café dans le deuxième arrondissement.

Et c’est justement à la mairie de ce même arrondissement que nous nous sommes retrouvés pour la cérémonie civile. Ensuite direction la belle église de Theizé avec ce prête fabuleux, plein de gentillesse et de mots vrais et avec une générosité incroyable. J’ai envie de dire « merci » !

Et enfin le Manoir de la Garde avec l’adorable accueil de mes mariés et un mot pour chacun de leurs invités.

Mais je passe vite, vous pourrez découvrir tout cela en vidéo juste après.

J’aimerai vous parler de ce couple, car j’ai toujours placé l’humain devant tout.

Marie & Adrien m’ont contacté car j’ai été conseillé par Castille Alma, ma partenaire choc sur de nombreux mariages et ma partenaire dans la vie. Elle était déjà prise sur la date. La première fois que je les ai vus je les ai trouvés adorable et j’espérais vraiment pouvoir les suivre sur leur mariage. Bingo ils m’ont choisi 🙂

Fidèle à eux même ils ont été doux, plein d’humain, d’émotion et d’amour. Entre eux bien évidemment mais pas seulement. Ils ont su prendre du temps pour leurs familles, pour chacun de leurs amis. Personne n’était là par hasard. Et whaou c’est beau ! Quel plaisir de vous avoir suivi, quel pied d’avoir pu créer ces souvenirs pour vous.

J’aime l’humain profondément et cela compte pour moi.

Manoir de la Garde ou n’importe où en France (et ailleurs hein 😉 ) n’hésitez pas à me contacter. 2019 commence à toucher à sa fin, dernier mariage le 7 décembre mais très peu d’ici là, 2020 est devant moi déjà. Alors c’est maintenant ! Rencontrons nous et apprenons ensemble.

Galerie privée