Sortie de l’église des mariés sous les confettis

Sortie de l’église des mariés sous les confettis

Sortie de l’église des mariés sous les confettis
Sortie de l'église des mariés sous les confettis

Bien sûr toutes les sorties d’église sont joyeuses, festives et uniques! Mais celles ci m’a beaucoup marquée. Bon déjà parce que ce n’est pas facile d’enlever 200 confettis de sa chemise (ça s’infiltre absolument partout oui oui) mais aussi parce que l’effet était des plus sympa.

Les amis et familles d’Angéline et Matthieu leur ont offert un magnifique spectacle à la sortie de cette petite et magnifique église. La sortie de l’église des mariés sous les confettis, une pluie de confettis je devrais dire, était marquante. Et bien sûr cela offre des images tout aussi marquantes.

Il suffit de voir leurs beaux et doux sourires pour comprendre combien cette pluie leur a plu à tous les deux. Il n’en faut pas plus pour que les souvenirs soit forts, il suffit de quelques petites attentions et personnaliser un peu ce joli jour.

Bravo encore à vous pour ce magnifique mariage, tout cet amour et ce bon goût.

Je découvre chaque semaine de nouvelles personnalités, de nouveaux goûts, de nouvelles idées. Chaque semaine je suis surpris et ravi par tout ce que je vois. Les lieux que vous avez choisi aussi.

Pour ce joli mariage la fête a eu lieu au très beau château de Beauvoir.

2017-09-15T12:04:30+00:00