Une sortie d’église haute en couleur

Une sortie d’église haute en couleur

Une sortie d'église haute en couleur

La sortie

Une sortie d’église haute en couleur car oui, je remets des photographies en couleur 😉 C’est souvent cette question qui ressort lors du premier rendez-vous. Alors je vous réponds.

Je présente ici beaucoup de photo en noir et blanc car c’est un choix de coeur, artistique et personnel. Mais bien sûr je vous remets aussi les images en couleur 🙂

Ici c’est le mariage de Florence & Renaud qui se sont dit oui à l’église de Sainte Foy les Lyon avant de rejoindre le château du Sou à Lacenas.

Les sorties sont un moment joyeux, plein d’amour et de beauté. Je les aime vraiment ! Ici on les découvre après la cérémonie devant leurs familles et amis pour le traditionnel bisous. Car normalement on ne s’embrasse pas à l’intérieur 🙂 Mais bon pas grave hein je vous comprends !

Le premier plan ce sont les chapeaux très colorés des deux mamans.

Ces deux amoureux ont découvert en direct leur vidéo de reportage de mariage et j’ai adoré l’expérience d’être avec eux à ce moment là. Dans leur nid douillet où ils ont pu l’arroser. D’ailleurs j’attends de m’en remettre et je vous le présenterai aussi bientôt 😉

Vous vous mariez vous aussi ?

Ca tombe bien il me reste de la place pour 2018 et 2019 commence à être réservée par des amoureux incroyables. Et vous savez quoi? La séance photo Love Session d’avant mariage est offerte actuellement ! Profitez en vite, l’offre est limitée dans le temps. Contactez moi pour en savoir plus.

2018-06-15T18:33:13+00:00

Leave A Comment